Trophée start-up de l’année

Trophée récompensant une Start-up de l’industrie du Cloud proposant une offre pour le Cloud ou une Start-up proposant un service innovant en utilisant le Cloud afin de mettre son modèle économique à l’échelle. Le jury sera particulièrement attiré par les Start-up de “rupture”, celles qui proposent aux marchés une nouvelle approche, une nouvelle vision, une innovation,…

Pour concourir l’entreprise doit avoir moins de 3 années d’existence (5 années pour les éditeurs de logiciels) et un chiffre d’affaires inférieur à 1 million d’euros.

Trophée meilleure solution SaaS

Trophée récompensant une solution SaaS répondant aux besoins des métiers de toute entreprise ou répondant à une problématique sectorielle (marché vertical).

Exemples : solution SaaS de gestion de processus documentaires, collaboration, communication unifiée, ERP, CRM, analytics, …)

Trophée meilleure composante pour les infrastructures Cloud

Trophée récompensant une composante essentielle répondant aux besoins d’une infrastructure Cloud. Ce trophée concerne les composantes de type : logiciel, matériel, réseau, hébergement, sécurité, confiance.

Ce trophée ne concerne pas les solutions SaaS ou les services d’accompagnement.

Trophée meilleur Cas Client

Trophée récompensant un cas client présenté par la société utilisatrice en collaboration avec le prestataire cloud. La dimension “impact business fourni par les services cloud” sera particulièrement recherchée par le jury.

Trophée meilleur service d’accompagnement vers le Cloud

Trophée récompensant une entreprise de conseil ou une société de services qui a développé une offre de service d’accompagnement et de transition pour les entreprises vers le Cloud.