Trophée start-up de l’année

Meilleur service de cloud computing proposé par une start-up. Le jury sera particulièrement attiré par les start-up de “rupture”, celles qui proposent aux marchés une nouvelle approche, une nouvelle vision, une innovation,… Pour concourir l’entreprise doit avoir moins de 3 années d’existence et un chiffre d’affaires inférieur à 1 million d’euros.

Trophée solution SaaS transverse

Processus documentaires, collaboration-social, communication unifiée, signature électronique, gestion de projet, digital workplace, analytics, … ou​ ​solution qui répond à des besoins métier quel que soit le secteur d’activité.

Trophée solution SaaS verticale

Meilleure application ou service de cloud computing qui​ ​répond à des besoins sectoriels précis (marché vertical)

Trophée solution infrastructures

Solution ou service ou infrastructure répondant aux exigences de sécurité et de confiance attendues par les entreprises désireuses de transférer massivement leur informatique vers le Cloud Computing. Et plus généralement, tout service ou solution qui n’est pas SaaS applicatif, transverse ou vertical. Ce trophée englobe également les solutions ou services directement liés à la confiance et à la sécurité.

Trophée cas client cloud

Il s’agit d’un cas client présenté par la société utilisatrice en collaboration avec le prestataire cloud. La dimension “impact business fourni par les services cloud” sera particulièrement recherchée par le jury.

Trophée service de conseil et d’accompagnement vers le cloud

Ce trophée s’adresse aux entreprises de conseil et aux sociétés de services qui ont développé une offre de service d’accompagnement et de transition pour les entreprises vers le cloud.