Les 5 trophées

Pour la 11ème année consécutive, Eurocloud France organise les Trophées du Cloud. L’objectif de ces Trophées est de récompenser des entreprises innovantes et performantes, ayant mis sur le marché une solution Cloud Computing dans divers secteurs. 5 trophées seront remis le 3 Juillet 2017 durant la Cloud WeekParis Region.

La meilleure start-up

Meilleur Service de Cloud Computing proposé par une Start Up. Pour concourir l’entreprise doit avait moins de 3 années d’existence et un chiffre d’affaires inférieur à 1 million d’euros.

La meilleure solution Cloud

Meilleure application ou service de Cloud Computing qui​ ​répond à de besoins sectoriels précis (marché vertical) ou​ ​qui répond à des besoins métier quel que soit le secteur d’activité.

Le meilleur service d’accompagnement et de conseil

Ce trophée s’adresse aux entreprises de conseil et aux sociétés de services qui ont développer une offre de service d’accompagnement et de transition pour les entreprises vers le Cloud.

Le meilleur cas client

Il s’agit d’un cas client présenté par la société utilisatrice en collaboration avec le prestataire Cloud. La dimension “impact business fourni par les Services Cloud” sera particulièrement recherchée par le jury.

Le coup de cœur du jury

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un trophée accordé à une 5ème entreprise lauréate pour laquelle le jury aura particulièrement apprécié : l’offre, l’originalité de la proposition, le business model,…